LEGENDS OF NOKAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDS OF NOKAST

SERVEURS EN 2.4.1 PROCHAINEMENT EN 3.0.0
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff2a

jeff2a


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:46

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Mini_08052507442883622114125

Sniff jai tjr des épaule S1, mais sinon le reste et mes armes c BT/hyjal ^^

puis des sreen que j'ai pris en raid
ca c un vieux au début ou je commencais kara

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Mini_08052507500683622114141

un peu loupé le cadrage d'ailleur ^^

puis ca c le 1er boss qu'on a down a hyjal pour la 1ere fois on étais trop content (mtn on le fait en easy mode)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Mini_08052507523283622114159
Revenir en haut Aller en bas
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:13

Et ben sa va sur l'offi tes bien stuff ^^
j'aime bien chasseur moi mais dans le premiere photo c'est quel version ton wow ? Oo


Dernière édition par salandra le Lun 26 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
spike

spike


Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 81(tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:45

ouais c'est quelle version c'est le premier wow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steev-81.skyrock.com
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:09

ah non je pensse pas je pensse plutot a la derniere version non ?


Dernière édition par salandra le Lun 26 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
spike

spike


Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 81(tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:31

c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steev-81.skyrock.com
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:34

et d'ou sa seraispas possible ?


Dernière édition par salandra le Lun 26 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
spike

spike


Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 81(tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:45

lol tu parle de la quelle ? wrath of the lich king ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steev-81.skyrock.com
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:47

Mais non je parle de 2.4.2 moi warth n'est pas sorti -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
jeff2a

jeff2a


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:25

ba c la photo qui date du jour ou je lai posté donc oui en 2.4.2. mais ya un up .. mtn jsuis full T5^^ jai viré les épaule s1 et le torse est mieu que le t5^^ enfin que du bonheur quoi un régale^^
(surtout sur mon serveur)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Mini_08052611385583622119488


mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Mini_08052611401783622119491


mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Mini_08052611411883622119497


Si tu me demandais ma version de wow par raport a mon iinterface , sache que c des addon pour modifier mon interface et du bidouillage dans les fichier WTF qui mon donné cette interface^^ la version wow n'y est pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:06

rooh le cheater !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
jeff2a

jeff2a


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:47

mdr non c'est pas du tout du cheat Evil or Very Mad . c'est des addon d'interface autorisé par blizzard car ils n'intervienne en aucun cas dans le déroulement du jeu.

c'est juste que je déplace mes barre d'action, au lieu d'avoir l'interface toute moche de blizzard j'en ai une jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:13

TKT je sais que tu triche pas enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
spike

spike


Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 81(tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:07

ouais jtrouve que c'est simpa de modifier sa barre d'action c'est plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steev-81.skyrock.com
jeff2a

jeff2a


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:52

héhéhé qui c qui est 1er a Alterac ? :p c Bibi afro afro afro

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Mini_08052902505283622127946

et le pire c que jai fait tout le bg en stuff pve mdr meme pas pvp!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:30

Ouah gg ^^ classe cb ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
jeff2a

jeff2a


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:46

guilde? ca a rien a voir avec ma guilde lol^^.
c'est un BG (champ de bataille) comme goulet ou arathi sauf que la c alterac.
En alterac il y a 40 joueur ally contre 40 joueur hordeux le but est de prendre les tour et lafaiblir les renfort ennemi (dans mon cas l'ennemi c les h2).

eet quand c'est finis tu a un tableau qui saffiche avc un classement et la en fet jétais 1er sur 80 personne.
Ce qui est fort dans cet exploi c'est que les joueur avait un stuff pvp et moi pve . la différence est que sur le stuff pvp il ya bcp + dendu et il y a de la résilience et que battre quelqun qui a du stuff pvp avec un stuff pve releve de l'exploi :p.
Voila j'espere que mon explication est clair, si ya un truc que tu comprend pas n'hésite pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:18

lol merci mais je connais XD moi se que je veut c'est ta guilde classe cb ? (pour info j'ai ete admin longtemp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
spike

spike


Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 81(tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:53

ouais c'est clair ca fait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steev-81.skyrock.com
jeff2a

jeff2a


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:56

ben excuse moi mais je voit pas ce que tu veut dire par "classe cb" si tu pouvais formuler la question autrement ^^

enfin je voit pas le rapport avec le pvp et ma guilde qui est 100% pve on ne fait pas de pvp en guilde donc c pour ca que je comprend pas pk tu me parle de ma guilde avec le screenshot de bg :p

ou alors si ce que tu veut dire c " a quelle position est classée ma guilde par rapport au autres guildes du serveur"

on partage la 3eme place avec une autre guilde qui en est exactement au meme stade que nous (coté alliance). on a pas encore down illidan mais ca va venir on est plus tres loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:10

eh ben le titre de ton topic c'est mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) donc ben je relance la discution ^^lol.
ensuite oui c'est bien sa que je voulait savoir Laughing

et ben c'est gg sa sa doit etre une veille alliance non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
jeff2a

jeff2a


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:13

en fet c'est 2 ancienne guilde qui on fusionné apres la dissolution de la 2eme meilleur guilde du serveur (qui c reformé et a récupéré sa place mais mtn ils sont passé 1er depuis hier car ils on + de war glaive que ttes les autres guilde (dont un fufu avc les2) )

Mais en ce moment on galère manque de heal Mad ca nous empeche d'avancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:19

ah ben si y a pas de heal dans bliz pour une guilde c'est clair sa doit galere un peut .

eh ben le voleur avec les 2 warglaive il doit bien gere en pvp non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
jeff2a

jeff2a


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:47

ben il pvp pas :p.
les rogues pvp ils sont les armes S3
les glaives c réservé au pve HL, et comme sur mon serveur ya bcp de kikoo du pvp qui sont noob et ne connaisse pas leur classe il ny a que 4 guilde qui font de pve HL et que du pve HL^^
jsuis sur un serveur de low mais ce qui est bien dans les serveur de low c quon fait partie des meilleur alors que sur les gros serveur sont tous full T6 donc on passe inapercu :p
Revenir en haut Aller en bas
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:34

Mdr j'avais jamais pensse a cette eventualite ^^ (meme si moi je suis un peu low aussi faut dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
jeff2a

jeff2a


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part

mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:25

Ce topic commence a etre floodé albino
serait-ce le nouveau topic a flood ? geek
haha ma chassounette c la star afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Empty
MessageSujet: Re: mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)   mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chassou sur officiel (avc des frimeur de ma guilde deriere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» creer les guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NOKAST :: ROYAUME :: screemshot et photo perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser