LEGENDS OF NOKAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGENDS OF NOKAST

SERVEURS EN 2.4.1 PROCHAINEMENT EN 3.0.0
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de jeff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeff2a

jeff2a


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part

présentation de jeff Empty
MessageSujet: présentation de jeff   présentation de jeff Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:28

Hello, je me présente moi c'est jeff j'ai 21 ans... et en gros.. c'est moi qui ai formé Nokast l'admin du serveur ^^

Et oui son 1er poste de Mj était sur mon serveur il y a de ca 1 ans (mais je suis sur que l'élève a dépassé le maitre^^). j'ai du malheureusement fermer mon serveur pour raison irl...

Sinon je ne pourais pas vous rejoindre IG car depuis que j'ai fermé mon serveur je me suis mi a l'offi et donc je suis en version 2.4.2 (quoique il seras toujours possible d'installer un 2eme wow en 2.3.3, ca prendras juste du temp)

Sinon je tien a féliciter le travail pour le forum, franchement pour un premier forum c un réussite on dirais un forum fait par un pro :p, de plus tu a du gouts, ca change des forum habituel qu'on peut voir (et qui se ressemble tous) alors ben un gros GG a toi :p

j'espere que le boulot sur le serveur est aussi bien fait que sur le forum^^

Sinon je pense que nokast va me demander d'installer un wow en 2.3.3 donc on se verras surement IG mais pas comme un gros no life^^ car je raid souvent sur offi

(Hyjal et BT pour les curieux qui voudrais savoir :p).

Donc bonne continuation j'espere que ce serveur marcheras bien et qu'il y auras une bonne ambiance sans devoir faire la police comme certain serveur^^

Si je vien IG j'aurais le pseudo de scrouko (sauf si quelqun me ninja le pseudo avant lol)

(PS nokast tu habite pres de Mons ??? mdr moi quand j'avais mon serveur j'habitais a mons xD.. mais plus maintenant^^)

EDIT: j'ai trouvé ce qu'il manque sur le forum (ou alors c moi qui aie de la m... dans les yeux)

ya pas le topic "nous rejoindre" avec la démarche a suivre des lien pour DL wow (pour ceux qui n'ont pas les cd et qui débute (ou il yen as^^)) et le realmlist^^

Enfin je pense avoir regardé partout, mais si il y est déja alors vaudrais mieu le placer en 1er plan qu'on voient directement 'nous rejoindre" depuis la page d'accueil"
Revenir en haut Aller en bas
nokast
admin du serveur
nokast


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation de jeff Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeff   présentation de jeff Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:08

mdr bienvenue a toi grand chef ^^ et oui c lui qui ma tout aprti merci a toi grace a toi je suis arrvier loin merci de m avoir donner ma chance ^^ je te doit enormement ^^ et merci d etre présent sur mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
nokast
admin du serveur
nokast


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation de jeff Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeff   présentation de jeff Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:27

JE L AIME SE MEC LOL IL MA TOU APRIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 81(tarn)

présentation de jeff Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeff   présentation de jeff Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:17

lol alors ca serait le chef du chef xd
en tout cas bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steev-81.skyrock.com
salandra
Admin
salandra


Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : 81 (tarn)

présentation de jeff Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeff   présentation de jeff Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:36

Je suis tres fiere que mon forum te plaise autant jeff ^^
bienvenue a toi et j'espere donc IG .
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-nokast.forumdeouf.com
worldblade




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de jeff Empty
MessageSujet: worldblade   présentation de jeff Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:34

Yop bienvenur jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de jeff Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeff   présentation de jeff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF NOKAST :: ROYAUME :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser